Echange ATC avec Christiane - reçu

Publié le par Papillon Zabelle

Nous avions fait un premier échange en décembre, et avons décidé de continuer en Janvier et Février.

Je n'ai pas encore posté mais déjà reçu la belle meuh ATC de Christiane.

 

Regardez comme elle est trop trop belle :

BILD2315.JPG

 

BILD2317.JPG  BILD2316-masque.JPG

 

 

Milles mercis pour cette belle merveille.

21646575_p.gif

 

 

un petit message sur ces échanges : Véro et Doumye j'ai bien reçu, je vous tiens au courant dès je poste. MERCI BEAUCOUP

 11304365.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah oui elle est rigolote cette meuh<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'suis super ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis vraiment gatée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour Christiane<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très mimi cet atc!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis gatée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohh oui elle est belle ta marguerite reçue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'suis trop contente !<br /> <br /> <br /> <br />