échange ATC avec Véro

Publié le par Papillon Zabelle

Bien motivée la semaine dernière, j'ai quasi posté tous mes échanges de cartes et ATC de février.

 

Voilà le premier qui est bouclé et je suis super contente de l'originalité de cet échange. Merci Véro.

 

 

Voilà les petites merveilles que Véro m'a concocté :

 BILD2554 BILD2555

 

 

 

et voilà celles que je lui ai fait :

BILD2528 BILD2529

 

et on remet ça le mois prochain lol

 

et vous ça ne vous tente pas un échange ? n'hésitez pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ohhh joliiiii<br /> <br /> <br /> je craque pour celle que véro à fait en rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi. faut que je lui demande comment elle fait se relief. elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'ai adoré cet échange hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben moi je suis tentée mais il faut que tu me donnes les vraies dimensions.. car moi je scrappe autrement.. Bisous.. mais j'aimerai bien recevoir et offrir aussi de jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol tu écris pas sur bon article là je pense . les dimensions sont précisées sur mes 2 échanges proposées.<br /> <br /> <br /> 1 permanent uniquement avec moi (la mise à jour paraitra demain)<br /> <br /> <br /> 1 que j'ai lancé ce matin qui se fera en binome tiré au sort.<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très originales et très jolies<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Aurélie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />