Echange ATC bancs d'école - les binomes

Publié le par Papillon Zabelle

 

Cette fois pas de main innocente (lol) , j'ai pris les noms dans l'ordre d'inscription et hop voilà les binomes :

 

Binome n°1 : Kiki et Claudine

Binome n°2 : Gwen et Dianou

Binome n°3 : Angéline et Brodi28

Binome n°4 : Arcenciel et Valou

Binome n°5 : Patricia69 et Cozette

 

je fais partir les mail ce soir (et au plus tard demain soir)

 

j'ai encore 4 mails à envoyer pour les binomes de l'échange d'ATC végétal.

 

Meci à toutes de votre participation

 

et surtout n'hésitez pas , au moindre soucis : creapapillon@free.fr

 

 

je rappelle que cet ATC doit être posté pour le 25 septembre 2011

bon échange à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> moi n'a pas eu la zadresse de ma binome  ;))<br /> <br /> <br /> va pleurer sinon lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non faut pas pleurer lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> par contre, j'ai pas reçu le mail avec l'adresse, c'est normal?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui j'ai peu de temps en ce moment , je suis un peu dépassé mais ça y est les envois sont en cours<br /> <br /> <br /> bisoussssssss et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Isa, j'attends dons sagement ton mail !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci les mails sont en partance<br /> <br /> <br /> bon échange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> patricia 69 ? cool ! elle est pas sur le fofo de bea , je crois que jai deja fait un echange avec elle ?! hehe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tout à fait. et elle débute en ATC mais je trouve qu'elle fait des merveilles lol<br /> <br /> <br /> bon échange à toutes 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon échange à vous toutes!<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Coccinelle<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />