Echange ATC "bonne année ou meilleurs voeux" - Les binomes

Publié le par Papillon Zabelle

thème : bonne année ou meilleurs voeux

 

délai d'inscription : 17 décembre 2011

 

délai d'envoi : 28 janvier 2012

 

participantes MAJ 04/01/12

 

 

Binome 1 : Tulipe - Gwen

Binome 2 : Arcenciel– Dianou

Binome 3 : Aline - Manou

Binome 4 : kiki - Angélique

Binome 5 : Mamisette - Marcelle

  il me manque encore les coordonnées d'Aline, mais je pense que d'ici Samedi tous les mails de coordonnées pour chaque binome seront envoyé.

 

 

si jamais j'ai oublié quelqu'un (surtout pour les inscriptions en mail), n'hésitez pas à me laisser l'info en commentaires si dessous 

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir à toi, il me fairait plaisir parteciper, mais quel est la mesure d'un ATC?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> angela<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour angela<br /> <br /> <br /> les échangesde cartes classique ou atc pour le moisde février sont lancés demain matin. une atc fait 6,4 sur 8,9cm. tu trouveras toutes les infos là : http://crea-papillon.over-blog.com/pages/Historiques_des_echanges_de_cartes_organises_sur_mon_blog-5953619.html <br /> <br /> <br /> en fin de page tu auras les infos nécessaires (la liste des échanges n'est pas à jour)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je souhaite aussi participer<br />
Répondre
P
<br /> <br /> aucun, je mettrai toutes les inscriptions à jour début janvier et t'enverrai un mail<br /> <br /> <br /> bises et bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux m'inscrire ! c'est OK<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je note Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou je participe bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je note de suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jE m'inscris pour l'échange ATC meileurs voeux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> super je note<br /> <br /> <br /> et t'envoi un mail dans la foulée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />