échange ATC Doumye

Publié le par Papillon Zabelle

Nous avions choisi le thème de Noel (logique non ??? mdrrrrrrrrr)

 

Voilà la jolie ATC que Doumye m'a envoyée, accompagnée une mignonne carte :

 ech ATC eçue de Doumye Déc10

 

 

 

et je lui ai envoyé 2 ATCs car je n'ai pas su choisir :

 éch ATC poru Doumye Déc10

 

accompagnée d'une carte fait de mes mains (déjà montrée) et d'une carte recette comme elle aime :

éch ATC poru Doumye Déc10 (1)

 

 

  Encore un bel échange de cartes qui m'a ravie. Merci Doumye 

 

 

 

 

 

1241681116 w4c7pmmk    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> mercii j'ai adoré faire cet échange avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi. merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, me revoilou !!! super tes échanges ATC.... bravo à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de te relire.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohh oui isabelle tu as bien travaillé  super toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli tout ça ! encore un bel échange. bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, tu ne t'arrêtes plus dans les échanges, c'est très sympa tout ca, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non ça m'éclate lol<br /> <br /> <br /> <br />