Echange Fév2012 ATC "Légumes" - les binomes

Publié le par Papillon Zabelle

type de carte : ATC

 

technique de réalisation : totalement libre

 

thème : les légumes

 

instruction : RAS

 

délai d'inscription : 24/02/12

 

délai d'envoi : 30/03/12

 

participantes :

Binome 1 : Carole – Tendresse

Binome 2 : Angéline – Aline

Binome 3 : Arcenciel – Lydia

Binome 4 : Dianou - Annieca

Décidément ce mois ci j'ai pas de bol que des nombres impairs et je ne peux malheureusement faire le n-ième participant. du coup si y-avait aussi un volontaire pour participer (ou en faire une seconde) pour cet échange ça serait sympa. merci d'avance.

 

Les mails suivent dans les prochaines 24h

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voudrais m'inscrire afin de faire partie des vôtres mais je ne vois pas ou?serait il possible de me répondre<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis je t'inscrit et t'envoi un mail de suite.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je m'inscris pour les 2 atc  legumes et montagne<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> inscription pour moi aussi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> super je note merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'inscris volontiers à cet échange ATC. Amitiés.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette je note<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais y réfléchir !! Je suis très en retard dans mes échanges, donc je veux déjà le ratrapper !! J ete tiens au courant Isa !<br /> <br /> <br /> Bise et bon mercredi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis, réfléchi tu as encore du temps pour t'inscrire et en mars y-en aura d'autres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />