Echange ATC pois et rond : LES BINOMES

Publié le par Papillon Zabelle

Voilà un nouvel échange de carte ATC faite main.

 

Le thème : des ronds et des pois

 

délai d'inscription : 15 octobre

inscription sous cet article

 

Délai d'envoi : 5 novembre

 

 

les participantes :

 

Kiki

Valou

Cozette ( peut faire 2 si manque une personne)

Parfum Chocolat

Sand1309

dianou

Carole

Gwen

Arcenciel

Angéline

Sophie

Mamisette

Mymyle

 

 

EDIT du 18/10 : LES BINOMES

 

binome1 : Parfumchocolat - Mamisette

binome 2 : Sophie et Mymyle

binome 3 : Carole et Angéline

binome 4 : Gwen et Kiki

binome 5 : Cozette et Arcenciel

binome 6 : Sand1309 et Dianou

binome 7 : Valou et Cozette

 

les mails de coordonnées partent au plus tard demain.

merci et bon échange à tous

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou isa,<br /> <br /> <br /> encore moi avec mes questions !!!<br /> <br /> <br /> je dois me melanger les pinceaux en regardant sur le site (lol)  je ne retrouve plus ou tu avais indiquer les dates pour les cartes "pois" bref je reprend tout a zero ! je suis<br /> inscrite pour les atc "pois"  pas de soucis je prepare !!!<br /> <br /> <br /> excuse moi pour l'échange carte pour oct, j'avais cru voir envoi pour le 10 oct, par contre je n'ai pas pris de photo (appareil panne mais repare aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> ce sera plus simple au prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> b journee   carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui donc tu es inscrite au 2 lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cool jen fait 2 ^^ enfin , jen ai fait deux , elles sont deja pretes mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui j'ai noté pour m'en souvenir et c'est bien au moins j'ai la latitude pour faire les binomes suivant si j'ai un nb paire ou impaire à la fin des inscriptions alors MERCI<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ok tu nous fais un mail avec l'adresse.. que je la note de suite.. lol. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Isabelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai donc fait et envoyé ma première carte, j'y ai pris beaucoup de plaisir, par contre je n'ai rien recu en retour ??!!<br /> <br /> <br /> et en regardant sur le ton site, je vois que mon nom n'apparait plus pour la participation des "pois" tu m'y avait pourtant inscrite !! j'ai encore ta réponse par mail<br /> <br /> <br /> Si tu veux me tenir au courant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises  Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui pardon j'ai du loupé tu as bien fait de me rappeler je te note de suite (je l'ai noté sur  la carte mais pas sur l'atc ... mémoire de poisson rouge que je suis lol)<br /> <br /> <br /> pour l'échange de carte automne, chacune a jusqu'au 20 octobre pour poster donc ta binome va surement bientot te l'envoyer. peux-tu m'envoyer une photo de ta réalisation STP ?<br /> <br /> <br /> et n'hésites pas à me tenir au courant<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> zut j'ai loupé la date<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais donc voir les autres atc lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non je peux t'inscrire. je te note et tu me dis si tu ne veux plus. bises<br /> <br /> <br /> <br />