Echange ATC SEPTEMBRE 2011 : thème "le végétal" - MAJ 04-09

Publié le par Papillon Zabelle

NOTA : du 06/09, j'avais fait la mise à jour mais oublié de la publier.... gros boulet que je suis.

je vous affiche les binomes dans la foulée

et ce soir je vous envoi les mails avec adresses de chacune.

merci à toutes pour votre participation

et si jamais il manque une personne dans la liste, n'hésitez pas à me tapre sur les doigts en comm ou par mail à creapapillon@free.fr

bisous

 

 

bjabeille-GIF.gif

 

 Voilà, avec les vacances de chacun, j'anticipe ma proposition :

 

le thème : "le végétal"

à vous de laisser libre cours à votre imagination

 

délai d'inscription : 4 septembre 2011

 

délai d'envoi : 19 septembre 2011

 

échange en binome, comme d'hab.

Précisez bien en commentaire le nb d'ATC que vous souhaitez réaliser.

 

et parlez-en sur vos blogs pour rameuter les troupes lol

 

 

 

je tiens à repréciser que je valide l'inscription à la réception de mon questionnaire (j'envoi par mail) pour les nouvelles participantes. Les souhaits restent des souhaits non imposables. Il m'est impossible d'associer systématiquement celles qui font uniquement brodé ou scrapé, si je tiens à maintenir des échanges variés.

 

Inscription en commentaire ci dessous.

 

Merci à tous

21868718.gif

 

 

Participantes :

- Cathou (2)

- Kiki

- Valou

- Claudine

- Mamisette

- Céline (2)

- Gwen (2 ou 3)

- Patricia69 (2 ou 3)

- Doumye

- Mado

- Dianou

- Angéline (2 ou 3)

- Arcenciel

- Valou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi je voudrai bien si c'est encore possible <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol justement c'est pour cet échang qu'il me manque une personne. je note de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour pourrais tu m'inscrire s'il teplaït<br /> <br /> <br /> je viens de me lancer dans les atc et je trouve cela plaisant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta participation, je vais faire le tirage ce soir<br /> <br /> <br /> et demain je met à jour les listes des autres échanges<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> heureusement que je relis j'ai failli zaper grave j'ai oublié ts mes neurones en vacances mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je te note alors<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour, je veux bien participer pour 2 ou 3 atc<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Angéline<br /> <br /> <br /> pas de soucis je t'inscris.<br /> <br /> <br /> milles pardons pour mon temps de réponse<br /> <br /> <br /> et milles mercis pour ta superbe atc, la petite fleur en bois s'est décollée dans le transport mais je vais la remettre en place.<br /> <br /> <br /> j'espère faire mes atc ce WE<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou, oui oui tu m'inscrit , mais dit moi avec qui sur mon blog, je n'arrive toujours pas à ouvrir certains mail faut que je fasse quelque chose ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre