Echange carte+ ATC de Mai reçu de Bambou

Publié le par Papillon Zabelle

Rappelez-vous je vous avais montré mes envois ICI.

 

Finalement Bambou m'a donné des nouvelles après quelques soucis qu'elle a traversé. Je sais que la vie peut etre dure, mais je rappelle que pour tous les échanges il est plus sympa de faire un ti mot rapide en cas de contretemps. Nous avons remis les choses à plat entre nous. et avons d'ailleurs refait un échange ensemble.

 

Voilà donc ce que j'ai reçu pour nos échanges précédents :

 

ses cartes sont super originales

 

la carte :

envoi-de-Bambou-a-Papillon-Avril11.JPG

 

l'ATC :

 

envoi-de-Bambou-a-Papillon-Avril11--1-.JPG

 

les bidouilles :

envoi-de-Bambou-a-Papillon-Avril11--2-.JPG

 

Merci Bambou de m'avoir ainsi gatée et pour ces magnifiques cartes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique j'adore <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Valou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voila encore de bien jolies cartes !!!!!! BRAVOOOO à ta binôme !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous... je file me préparer j'ai un entretien pour un job cet après midi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lolau. je continue à croiser les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli!!!!!<br /> <br /> <br /> je te maile dans la journée pour ta petite commande chez moi!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oh oui j'ai totalement zappé avec tout ce qui c'est passé en juin. excuses moi. refais moi un topo STP<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour Bambou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />