échange Carte classique (pas ATC) : Automne ou Halloween - octobre 2011 - inscription close - MAJ 03/10

Publié le par Papillon Zabelle

Carte : format que vous voulez mais pas une ATC

 

Thème : Automne ou Halloween (vous pouvez précisez ce que vous préféré recevoir au moment de votre inscription en comm ci-dessous)

 

délai d'inscription : 30 septembre 2011

 

délai d'envoi : 20 octobre 2011

 

Participantes :

 

Claudine : 1 halloween

Claudine : 1 automne 

 

Gwen : 1 halloween

Gwen : 1 automne 

 

Cathou : 1 halloween

Cathou : 1 automne

 

Toutouille  : 1 halloween  

 

Ch'titepuce : 1 automne  (recevoir peu importe)

 

Angéline : 1 halloween

Angéline : 1 automne

 

Valou : 1 automne 

 

Carole : 1 automne 

 

Pat2811 :  peu importe

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je participe ,une carte calssique sur l'automne si possible (sinon pas grave halloween me va aussi)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je souhaite participer et peu importe pour le theme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci je note de suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> novice dans le swap, cela me tente beaucoup !<br /> <br /> <br /> est-il possible de prendre mon inscription (carte automne)<br /> <br /> <br /> au risque de paraitre "bete" quest ce que ATC  <br /> <br /> <br /> merci   Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis je te mail de suite et réponds à tes question<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> allez une automne pour moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon pour moi je ne sais pas encore automne ou chaloween lol <br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je note une carte alors et tu me rediras au moment de la cloture des inscriptions<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />