Echange de Noel avec Petzi

Publié le par Papillon Zabelle

bj-vaches.gif

Souvenez-vous je vous avais montré ce que Petzi m'avais envoyé : .

Mais mon bug d'ordi et mon retard accumulé je ne vous ai pas encore montré ce que je lui ai envoyé. Voilà donc :

une broderie type country comme elle aime, et comme elle est douée en couture et moi non je lui ai proposé de juste broder et lui laisser libre choix de la finition :
P1040902-copie-1.JPG 
La grille n'a pas de titre, elle est de Jeremiah Junction

et le tout accompagné de ceci : tissus, savons, rubans, gourmandises, stickers, bricoles et livre sur la feutrine





c'était un échange très sympa et que j'ai vraiment aimé
à bientot
grenouilles_en_amour.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa cet échange, bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dommage qu'elle n'est pas de titre car j'essaye de la trouver mais bcp de mal !!! tant pis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ta réponse , un site que je ne connaissais pas !! gébial , un de plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C rigolo moi je viens de faire les slides seulement car bcp de retard aussi!lol<br /> j'ai aimé aussi cet échange ou j'ai été aussi bien gâtée!!!!!<br /> Bonne semaine!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre