Echange Fév2012 ATC "Montagne" - Les binomes

Publié le par Papillon Zabelle

type de carte : ATC  ( 6,4 cm x 8,9 cm)

 

technique de réalisation : totalement libre

 

thème : Montagne

 

instruction : RAS

 

délai d'inscription : 24/02/12

 

délai d'envoi : 30/03/12

   

Binome 1 : Aline – Lydia

Binome 2 : Angéline – Tendresse

Binome 3 : Brodi28 – Ludivine

Binome 4 : Arcenciel – Dianou

Binome 5 : Claudine25 - ????

J'ai besoin d'un participant supplémentaire pour échanger dans le dernier binome. y aurait-il un ou une volontaire ? Merci d'avance.
Les mails de coordonnées sont en partance ce soir ou demain au plus tard.

 

 

 

 

 

Inscriptions en commentaire ci dessous. Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> si vous n'avez trouver personne pour l'échange ATC montagne et légume je veux bien participer<br /> <br /> <br /> je suis l'heureuse maman de 3 louloutes et 1 loulou<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog mais je prend goçut à ses petits plaisirs dans la création<br /> <br /> <br /> encore félicitations pour tn blog<br /> <br /> <br /> a tres bientôt<br /> <br /> <br /> mycaléa<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Isa, j ai bien reçu me mail de ma binomette, pas de soucis ! <br /> <br /> <br /> Bise et encore merci<br />
Répondre
B
<br /> Merci Isa !!<br />
Répondre
B
<br /> si il n'est pas trop tard ISA, je veux bien m'inscrire ! Merci .<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis je te note<br /> <br /> <br /> les binomes à suivre dans la soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je m'inscris<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté. les binomes arrivent dans la soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />