Echange Kit de rentrée sur 123

Publié le par Papillon Zabelle

ben oui cette fois c'est un échange récent que je vous montre toujours sur le meme forum lol

 

j'ai eu la chance de faire binome avec Holly.

l'échange consistait à envoyer

- un morceau de toile à broder (a votre choix : etamine, lin, aida ....)
- un metre de galon
- deux echevettes moulinés
- une echevette originale (effet lumiaire, variation color ou autre)
- un charm's ou quelques boutons
- un morceau de tissu

le tout dans une pochette

 

pas de fait main obligatoire

 

 

et voilà ce qu'Holly m'a offert.  

et la chipette a fait un second envoi car n'avait pas fini son fait main une pochette super jolie en hardanger :

 

 

milles mercis Holly pour ces merveilles ; tu me gates toujours trop et tu as des doigts en or !  

 

 

 

 Malheureusement moi je n'avais pas le temps de fabriquer qqch alors j'ai tout mis dans un petit sac en feutrine. Voilà mon envoi :

 

 

 

 

un vrai plaisir ces échanges simples

 

11237690-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe échange, fo que je mette ce que j'ai reçu moi aussi, mais pas eu le temps de venir bcp sur le net cces derniers jours!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable échange$bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, c'est super, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien bel échange ! bravo à toutes les 2 ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes échanges. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre