Echange kit rentrée sur le forum à l'ouvrage

Publié le par Papillon Zabelle

    L'échange devait contenir :
- 1 carte fait main
- 1 petit lot de perles, charm ou strass
- 1 planche de stickers/déco ou 1 fil à broder hors dmc, anchor, venus
- 1 support (toile à broder, toile à peindre, boite à servietter, ..... idées non exhaustives à adapter aux activités pratiqués par votre gaté)
- 1 surprise  
   
 
J'ai reçu de notre chef forum alias Carmen, des petites merveilles : des charms, des perles, boutons en fimo fait pas ses mimines, 2 toiles de lin, des rubans à la pelle, un magnifique vide poche, une très mimi carte avec un papillon superbe en fimo je pense


 
  15563273.gif
 
 
 
 
 j'ai eu la chance de gatée Patou 18 :
une carte fait sur un desssous de verre cartonné   
ech-rentree-sept-11-alouvrage--1-.JPG   ech-rentree-sept-11-alouvrage--3-.JPG
 
 
les surprises : serviette et tissu, je n'ai malheureusement pas eu le temps pour faire de mes mains
ech-rentree-sept-11-alouvrage--2-.JPG
 
un échange très sympa à préparer et à recevoir.
 
http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/idjkctwt.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> super vos echanges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, c'est super tout ca, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement quel échange!!! j'adore le ptit triangle que tu as reçu.. je connais pas le nom ça te sert pour mettre tes fils lorsque tu brodes?? Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> charmant échange bravo à vous toutes <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre