Echange Avril 2012 ATC "Afrique" - les binomes

Publié le par Papillon Zabelle

type de carte : ATC ( 6,4 cm x 8,9 cm)

 

technique de réalisation : totalement libre

 

thème : Afrique

 

instruction : RAS

 

délai d'inscription : 24/04/12

 

délai d'envoi : 30/05/12

 

 

 Les binomes :

binome 1 : Angéline - Dianou
binome 2 : Lydia - Ludivine
binome 3 : Aline - Vivou

Les mails dans vos BAL d'ici ce soir.

   

Inscriptions en commentaire ci dessous. Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bcp les nouvelles couleurs de ton blog! très agréables à regarder. Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'arrive un peu tard  c'est tant pis c'est un thème qui m'aurais plus<br /> <br /> <br /> on verra ton prochain<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chipie<br /> <br /> <br /> si tu veux , j'en ai fait une mais comme j'avais un nombre paire je ne me suis pas inscrite. mon atc sera scrappée mais si ça t'interesse , je veux bien échanger avec toi.<br /> <br /> <br /> contactes moi à creapapillon@free.fr<br /> <br /> <br /> passes un bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour isa<br /> <br /> <br /> je m'inscris a cet echange<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est parti lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je m'inscris aussi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> super merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'inscris aussi pour cet échange ATC sur le thème de l'Afrique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et hop c'est noté merci<br /> <br /> <br /> <br />