Echange Avril 2012 CARTE Classique "Asie" - Les 'binomes'

Publié le par Papillon Zabelle

type de carte : Carte classique fait main (pas une atc)

 

technique de réalisation : totalement libre

 

thème : Asie

 

délai d'inscription : 24/04/12

 

délai d'envoi : 31/05/12

 

 

participantes :

 

Comme vous êtes 3, et que je ne peux pas participer à tous mes échanges faute de temps, l'échange se fera en ronde et non en binome :

Valou envoi à Angéline

Angéline envoi à Carole

Carole envoi à Valou

 

J'espère que ce format vous conviendra.

Le mail est en route pour vos BAL. bon échange

 

 

Inscriptions en commentaire ci dessous. Merci

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'y suis aussi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> noté bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je croyais avoir dit oui mais lecom n'a pas du passer lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> si si j'ai noté sur mon fichier mais pas misà jour l'article lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adorrrez ;))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et hop je te note alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Isa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Partante pour l'Asie!!  merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol j'sais pas comment t'a pu mettre un com car l'article ne se publie que le 1er avril mais c'est pas grave tu as de l'avance mdrrrrr je te note<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />