gros contre temps

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour

 

les nouvelles ne sont pas joyeuses pour ma marraine. je suis remontée mercredi en urgence pour la voir une dernière fois.

je n'ai donc pas pu faire ce weekend tout ce sur je devais faire (envoi d'échanges, réa de cartes et atc, tirage au sort,...)

de plus lundi je débute mon nouveau travail.

et les 2 WE qui suivent sont bien occupés.

 

du coup la fatigue est là et risque de ne pas s'aténuer les prochaines semaines.

 

je m'excuses pour ces contretemps mais là je ne peux plus tout assumer.

 

donc je décale les échanges ATC/cartes qui étaient prévu en juin à fin juillet.. cela concerne ces échanges là :

 

JUIN : inscriptions closes

  • 2 ATC avec Véronique – pas reçue - pas envoyée

  • 1 ATC avec Christine – pas reçue - pas envoyée

  • 1 ATC + 1 Carte avec Tulipe et Alain (thème : ) – pas reçue - pas envoyée

  • 1 ATC + 1 Carte avec Bernadette – pas reçue - pas envoyée

  • 1 ATC avec Claudiane (dianou) - pas reçue - pas envoyée

  • 2 ATC avec Céline (thème 1 : blanc/écru/or/argent ; thème 2: animaux volants) - pas reçue - pas envoyée

  • 1 ATC avec Doumye - pas reçue - pas envoyée

  • 1 ATC (thème été) avec Virginie (au fil des fils) - pas reçue - pas envoyée

  • 1 ATC + 1 Carte avec Kiki (couleur bleu jaune)- pas reçue - pas envoyée

  • 1 ATC (thème été) avec Christine (croix de christine) - pas reçue - pas envoyée

  • 1 carte avec Sophie – pas reçue - pas envoyée

 

 

L'échange d'ATC Musique : je maintiens . mais je décale le délai d'envoi jusque fin juin. car je ferai le tirage au sort la semaine prochaine.

 

Tous mes échanges en cours à envoyer début juin sur les forums 123, Creadelicious et à l'ouvrage : ils seront envoyés courant juin mais je ne garanti rien la semaine prochaine (trop d'un coup , la tete qui se mélange les pinceaux, donc je dois faire petit à petit et un après l'autre, sans compter la grande fatigue).

 

 

 

Le tirage au sort , ainsi que l'envoi des enveloppes de bidouilles sont prolongés. 

le tirage se fera surement le 25 juin. Et les envois je m'en occuperai courant juillet suivant vos vacances respectifs.

 

Milles pardons pour tout ces contretemps, pour ne pas répondre en ce moment à vos commentaires si gentils. C'est très dur en ce moment et je n'ai pas le coeur à bcp de choses. j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

j'essayerai de vous donner de mes nouvelles de temps en temps, notamment coté nouveau boulot et avancés de mes échanges.

 

j'espère que vous allez bien. Profitez de chaque instant, de vos amis et votre famille autant que possible.

gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OHH mon pauvre petit Papillon !!!!!! Que de soucis encore !!!!!!! JE suis de tout coeur avec toi... tu le sais... mais je te le redis.... et  plein de courage pour tout assumer!!! et des<br /> gros gros bisouuuuus réconfortants !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, on peut attendre<br /> <br /> <br /> surtout que tout se passe bien pour ton nouveau boulot, ta santé, blog et loisirs après,<br /> <br /> <br /> bonne apm, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Courage à toi et ta famille pour cette terrible épreuve.. la vie est dure et chaque jour nous prenons une claque.. je sais de quoi je parle mais ça ne va pas te remonter le moral et<br /> malheureusement il n'y a pas de mot.. pour la tristesse et ce que l'on rescend.. donc je reste sans mot .. juste pleins de bisoous pour t'aider. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des moments de la vie où il vaut mieux prendre soin de soit et de ses proches, alors ne t'inquiète pas pour les échanges...<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre