SAL Enjoy Summer dernier objectif

Publié le par Papillon Zabelle

6armk3ls.gif

 

si tout va bien aujourd'hui c'est mon premier jour de boulot, donc j'ai programmé cet article pour vous donner l'objectif suivant du SAL Enjoy summer.

bon ce n'est pas compliqué, on fini lol

obj-5---26-mai.jpg

 

11304365.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo, c'est une broderie magnifique et haute en couleur :) j'ai mis le lien en favori pour éventuellement acehter la grille :) bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as bien raison lol. je viens de publier les ouvrages finis. c'est un vrai plaisir à broder, je te la conseille sur l'étamine ou lin fluide je me suis régalée.<br /> <br /> <br /> bisous et bone semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ok pour le nouvel objectif. J'espère que ta première journée s'est bien passée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une petite pensée pour toi en ce jour de reprise en espérant que tout ce passe pour le mieux. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super chouette <br /> <br /> <br /> plein de couleur j'adore:)<br /> <br /> <br /> jespere que ta premiere journée se sera bien passe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne chance au boulot et bravo pour la broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre