Joyeux Anniversaire Polochon - edit du soir

Publié le par Papillon Zabelle

 

k7c3xtbi.gif

 

à Polochon (ma soeur de son vrai prénom Christelle)

et que cette journée t'apporte plein de belles surprises et ma carte à temps lol

 

 

 

 

 

chat-gros-bisou-JPG.jpg

 

 

 

EDIT DU SOIR :

 

Polochon vous remercie pour tous vos messages (voir comm).

 

et je peux vous montrer la carte que je lui ai concocté. Elle adore les chats moustaches et les chats à nageoires. j'avais réussi à dégoter des poissons en bois lors de mes ballades avec Polochon chez elle. j'ai mis du temps poru avoir l'idée de la mise en page : mais juste à temps un flash en dormant.

J'ai testé la technique du resist (embosser en blanc sur canson blanc, puis colorer par dessus à la distress). y-a un loupé sur le tamponnage chat, mais je m'en suis apperçu trop tard pour réparer.

anni-Cricri-mars-11.JPG

 

 

encore un joyeux anniversaire mon Polochon et amuses-toi bien ce soir.

 

bisous-minous.jpg

Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est trop mimi ta carte... l'arrête de poisson trop sympa. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Sophie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très réussi moi je trouve et avec un peu de retard bon anniversaire à ta soeur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour Polochon et pour tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joyeux anniversaire polochon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour Polochon<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en retard comme d'hab mais bon anniv à Polochon!<br /> <br /> <br /> les poissons c'est les meilleurs!!!!! mdrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis lol<br /> <br /> <br /> pour les poissons j'suis pas vraiment sure lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie carte!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />