La bonne fée sur creadelicious

Publié le par Papillon Zabelle

en faisant cet échange sur les forums de scrap, et appuyée par Valou, j'ai lancé ce meme échange sur le forumcreadelicious. cet échange permet ainsi d'intégrer tous les membres quelsque soient leurs loisirs pratiqués.

 

J'ai donc débuté en gatant Valou qui voulait 3 surprises :

une carte "Ane" qu'elle affectionne beaucoup :

 bonne fée envoyé à Valou Mai11

 

la surprise 1 : des rubans en tout genre

bonne fée envoyé à Valou Mai11 (1)

 

la surprise 2 : des tamponnages, stickers et scrapbidulles

 bonne fée envoyé à Valou Mai11 (2)

 

la surprise 3 : des fleurs en tout genre

bonne fée envoyé à Valou Mai11 (3)

 

et en plus un cadeau pour que son fiston Juju puisse bidouiller aussi et des caramels au beurre salé

bonne fée envoyé à Valou Mai11 (4)

 

 

 9639393.gif

 

 A mon tour j'ai été gatée par la bonne fée Béné. je souhaitais aussi 3 surprises :

 

des charms trop sympa :

 Bonnefée reçu Béné Mai11 (2)

 

des serviettes en papier :

 Bonnefée reçu Béné Mai11

 

un sublime protège cahier qui va aller autour de mon répertoire des copinettes :

 Bonnefée reçu Béné Mai11 (1)

 

je suis bien gatée et ravie de cet échange. j'adore. Milles mercis Béné.

21868718.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> elle sont super les bonne fées sur creadelicious<br /> <br /> <br /> 2 belles enveloppes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bel echange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> vousd avez eu toutes 2 de belles idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est bien sympa ces échanges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> on a bien travaillé les filles c'est super sympa ;)) t'as eu une super idée <br /> <br /> <br /> je suis ravie que çà marche si bien <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est génial que tout le monde adhère<br /> <br /> <br /> c'est extra !<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, encore un très bel échange, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est bien sympa cet échange<br /> <br /> <br /> <br />