Les marques pages en photo (échange avril12)

Publié le par Papillon Zabelle

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/fb1d2a3e.gif 

 

 

Je n'en ai pas dans le jardin mais au moins je peux vous offrir un brin de muguet virtuel (meme s'il a peu d'odeur lol)

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/hywdxzaf.gif

aujourd'hui je montre toutes les merveilles de marque page réalisé. Il me manque juste la photo du marque page d'Iris.

 

dans la catégorie "broderie fait main" :

binome 1 : Valou - Patou18

Valou à Patou    Patouà Valou


binome 2 : Iris - Annieca
manque celui d'Iris Annieca à Iris

binome 3 : Papillon-Claudine25
BILD6076  BILD6083

 

dans la catégorie "autres techniques (couture - patch- broderie machine - scrap - serviettage" :
binome 4 : Carole et Ludivine
Carole pour Ludivine

 Bravo à toutes pour tant d'originalité et de créativité. et merci de votre participation.

bon mardi férié à tous

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/57r62mk5.gif   http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/flsa6tjy.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tous beaux! j'ai un coup de coeur pour la toile teintée du 1° binôme. Faudra que j'essaye. Bonne soirée, bizz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les copines. c'est sympa les rendu sur les toiles teintées, essayes vite hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à toutes pour ces très beaux marque-page.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout le monde a bien travaillé<br /> <br /> <br /> bon samedi et bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou et merci de ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> Très jolies toutes ces réalisations<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour toi & les tiens<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien je me suis abonnée j'adore  lol et je te remercie de tes compliments<br /> <br /> <br /> bisous tout plein et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon premier mai ma belle<br /> <br /> <br /> qques rayons desoleil ;)))<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre