ma broderie de noel avance à grand pas

Publié le par Papillon Zabelle

 

Tout d'abord milles mercis à tous pour vos comms si chaleureux et encourageants.

 

J'ai un peu de mal depuis quelques jours car je traine des crises intestinales et toujours angoissée. J'suis totalement KO et prataque. Heureusement que j'avais préparé mes articles pour que vous ne vous ennuyez pas lol

C'est dur de garder le moral. Mais bon j'me venge sur mes croix. J'ai des avancées à vous montrer et toujours mes vacances avec maman à vous montrer. Je vais étaler ces articles aussi pour pas trop vous assomez lol.

 

Allez je commence avec mon ouvrage de Noel bicolore.

 

Voilà on j'en étais le 3 septembre dernier :

03 09 10 NOEL ROUGE

 

 

et voilà où j'en suis (désolée j'arrive pas à faire une belle photo):

 09-10-10.JPG

 

 

Je suis contente de mon avancée.

 

Le soleil est de retour alors faudrait que j'en profites. demain j'espère faire une brocante si j'ai pas trop mal dormi.

Alors je vais revenir avec un article sur la brocante faite avec maman pour au moins vous les montrer dans l'ordre lol

 

à tout de suite

 

et

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu as bien raison de te venger sur tes xxx j'espère que tu vas mieux aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> hier j'ai regardé l'émission de M6 sur les chomeurs justement j'ai pensé à toi je pensais pas que ça pouvait être à ce point là (surtout Pole Emploi c'est vraiment n'importe quoi!!!)<br /> <br /> <br /> je te souhaite vraiment plein plein de courage et pas de raison que tes efforts ne finissent pas par payer grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et ton néléfant blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je n'ai pas regardé l'emission car ça m'aurait déprimé. j'ai fait un gros calin à mon néléphant. il est resté 3h sur mes genoux alors que ça faisiat 8 jours qu'il ne le faisait plus.<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe, bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très belle avancée bravo! une belle broderie pour Noêl<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as bien avancée c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle avancée, c'est un superbe ouvrage<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />