Merci Ch'titpuce

Publié le par Papillon Zabelle

la chipette me dit qu'elle a pas pensé à moi avec ces soucis (et franchement ça ne me genait pas) et voilà qu'hier je découvre cette merveille dans ma BAL. en plus elle a le toupé de me dire que c'est pas top , c'est bancal !!!! j'lui botterai bien les fesses si elle n'habitait pas à 500km !!!

 

elle est magnifique sa pochette. certainement que y-a qq imperfection si tu la montres à une couturière mais j'suis bien incapable d'en faire autant !! elle est sublime !!!

 Anni-recu-Chtitepuce-Mai11.JPG

 

Anni-recu-Chtitepuce-Mai11--1-.JPG

 

je suis comblée de tant de générosité et d'énergie déployée pour me gater

Milles mercis Chtitpuce

 

son blog est tout jeune mais elle bidouille déjà pas mal alors n'hésitez pas lui faire une petite visite : http://chtitepuce.over-blog.com/

 

 

 

 biz44

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je découvre!!! et tiens le biais me rappelle qq chose moi! et bien il a été bien choisi pour finir!!!!!! bravo!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tres beaux ce qu"elle a realise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe pochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bien joli kdo, tout sous la main pour broder,<br /> <br /> <br /> bonne apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre