merci les copines

Publié le par Papillon Zabelle

j'ai honte de mon retard mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais.

je vous ai déjà montré pas mal de présents reçus lors de mon anniversaire en mai dernier, mais d'autres copines qui me sont cheres m'ont gatée et je n'avais pas encore montré. je répare cela de suite

 

 je suis désolée pour les photos de travers, j'ai encore fait mon kinder (brune d'extérieur, blonde à l'intérieur)

 

MERCI DOUMYE

 Kdo anni reçu Doumye Juin11

 

 

 

MERCI FEECHOCOLAT

kdo anni reçu Féechoco juin11kdo anni reçu Féechoco juin11 (1)

 

 kdo anni reçu Féechoco juin11 (2)kdo anni reçu Féechoco juin11 (3)

 

 kdo anni reçu Féechoco juin11 (4)

 

 

 

MERCI NAELLE

 Anni reçu de Naelle Mai11-copie-1

 

MERCI CARMEL

Kdo reçu de Carmel Juill11 (2) Kdo reçu de Carmel Juill11 (1)

 Kdo reçu de Carmel Juill11

 

 

 

MERCI JOELLE (ma sister)

 

Kdo Anni reçu de Joe sept11 Kdo Anni reçu de Joe sept11 (1)

 

Kdo Anni reçu de Joe sept11 (2) Kdo Anni reçu de Joe sept11 (3)

 

 Kdo Anni reçu de Joe sept11 (4) Kdo Anni reçu de Joe sept11 (5)

 

 Kdo Anni reçu de Joe sept11 (6) Kdo Anni reçu de Joe sept11 (7)

 

à toutes de tout mon coeur

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux <br /> <br /> <br /> Bin t'as de quoi bidouiller !<br /> <br /> <br /> Oh le livre de Suzy, j'adore les modèles ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je bavais dessus depuis un moment alors c'était l'occasion de me le faire offrir. je crois que je vais en proposer un ou deux pour les SALS 2012 du forum lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> heureusement qu'il y en a qui sont dans les temps parce que moi hum hum<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrr oui mais on était faite pour s'entendre toutes les 2<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joliment gâtée!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Coccinelle. gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, waouh tu as été gâtée mais tu le mérites, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui mais pas encore tout trié lol<br /> <br /> <br /> j'sais pas si je le mérite mais en tout cas ça fait bien plaisir lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />