MON JOURNAL DU LUNDI 5 AVRIL 2010

Publié le par Papillon Zabelle

                           


un bonjour ensoleillé

dans mon salon :
je regarde la petite maison dans la prairie (et oui !!! j'm'en lasse pas et je les copies lol) en vous écrivant sur mon blog.

Coton est revenu sur mes genoux après 2 jours de cache-cache avec les enfants de mon amie (lol il n'aime pas le bruit et les mouvements brusques....)

 
Je pense :

que je vais passer ma journée tranquille à broder


Je suis pleine de gratitude :
pour mes amis qui sont venus me voir ce weekend avec qui j'ai de bonnes ballades et changer complètement les idées.


Je suis en train de créer :

je continue à broder mais pas vite. j'ai reçu ma commande de fils donc je vais pouvoir entamer mon second projet (après l'abcmulticolore). Je vous en parlerai un peu plus quand je l'aurai commencé.

 

Je vais faire :
pfff la bonne question ? toujours et encore écrire pour du boulot

 

 

Je lis :
J'ai commencé Artemis Folw . c'est un peu spécial. ça change mais c'est interessant

 

 

j'ai envie de :
d'une bonne crèpe chocolat banane !!! ben oui hier on a mangé dans une crèperie. je n'étais pas tentée par leurs desserts peu originaux, la seule que j'aimais était banane chocolat, mais pour 4 euros ça faisait mal. donc j'crois bien que j'vais me faire des crèpes en fin de semaine et m'acheter du bon chocolat à cuire pour faire ma crèpe lol

 


J'espère :

juste du soleil encore et encore et le reste on verra ...

 

Une photo à partager avec vous : 
hier nous sommes allé à une brocante d'APE et j'ai trouvé ceci pour 3 euros : un livre avec les diagrammes et un kit my to you. j'ai surtout aimé la grille sur la musique dans ce livre. Le reste est assez commun mais pour 1 euro pourquoi m'en passer !!

 BILD0148.JPG

 

 BILD0149.JPG

 

 

 

 

ainsi que ma trouvaille à Noz pour 0,75€ !!

BILD0074.JPG

 

 

 

désolée pour la pagination décalée mais OB n'est pas d'humeur pfffff

a-bientot-fillette-f-e-coeur-JPG.jpg  
 

 





BONNE SEMAINE A TOUS
Et milles mercis pour tous vos comms et encouragements qui me touchent énormément

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Allez je continue de croiser les doigts pour ton boulot et tu vas y arriver !<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu aies passé un bon we avec des amis, ah l'amitié y'a que ça de vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pur ce week end passé en ta compagnie !!Et gros bisous à COTON de la part de Mathys et Célia LOL§§§§§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre