Echange biscornu-pirogravure

Publié le par Papillon Zabelle

arbre-JPG.jpg

 

Sur son blog Alain proposait un échange sympatique auquel j'ai adhéré. j'ai fait un biscornu (démarré avant Noel ) sur le thème de Noel puisqu'il aime le rouge et le vert. bon il l'a reçu bien après Noel car j'ai pris du retard mais il semble qu'il lui ait plu. Je me suis bien amusée à faire ce biscornu sur une toile étamine brillante, avec les fils Atalies entre-autres.

 J'y aie joint 2 cartes recettes et un marque page pour la collection de Tulipe et Alain :

 DSCI0005 DSCI0007

 

En échange j'ai reçu cette jolie fée pyrogravée :

 DSCI0065

 

 

MERCI ALAIN POUR CE BEL ECHANGE

mrxzptu0.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trs chouette echange<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> TRES JOLI ECHANGE! bravoooo à vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été vraiment ravi que tu ai participé et ton biscornu est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> encore merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beléchange en effet. Bravoà toi ainsi qu'à Alain<br /> Bisous et bonne Soirée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre