MON JOURNAL DU LUNDI 28 FEVRIER 2011

Publié le par Papillon Zabelle

chat-comment-vas-tu-JPG.jpg

 

la semaine écoulée fut .....assez démoralisée et gros coup de nerf !!

 

J'ai pas aimé

 

le temps pourri pluie et nuit en continu !!!

 

me retrouvé toutes seules chez moi

 

la panne de ma voiture et la super peur qu'elle m'a provoquée

 

le service client Renault dont j'attend encore l'appel...

 

la migraine qui en a suivi et perdure depuis

 

et du coup la total non-inspiration car impossible de me concentrer et donc ne pas avoir su faire des cartes scrap

 

 

 

J'ai aimé

 

votre angouement pour mon échange d'atc  et mon sal enjoy summer

 

mes avancées en broderie

 

pouvoir papoter avec vous sur mon blog et sur les forums

 

déguster mes chaussons aux pommes

 

 

Coté musique, lecture

 

je n 'ai pas mis de musique mais je lis ce livre

atlantide.jpg

 

L'histoire n'est pas extraordinaire : une archéologue cherche l'atlantide

mais ça se lis bien, c'est bien rythmé. J'aime bien ce livre pas écrit bizarre et de courte phrase tout pour bien me détendre avant de dormir. 

 

il me reste 1/4 du livre à lire donc surement que pour la semaine prochaine je reprendrai la série des chevaliers d'emeraude lol

 

 

 

 

Quoi de prévus cette semaine ???

 

temps gris pluvieux et froid c'est pas motivant

migraine en continue qui perdure (vu le doc ce matin pour un traitement de 5 jours)

 

donc pas une motivation du tonnerre !!!!!!!!   mais quand meme des projets

 

 

sur mon blog :

 

le tirage au sort demain de l'échange ATC Printemps

 

finir de vous montrer toutes les cartes reçus dans mon échange carte/atc

 

essayer de maintenir une publication d'un article mini par jour

 

 

dans ma vie :

 

j'ai commencé avec la migraine donc consultation du doc qui m'a donné un traitement de 5 jours pour me détendre les nerfs (..... étonnant  !!!!! non ???!!!!! lol)

 

organiser ma zone scrap

 

réaliser 2 enquetes dans la semaine et en profiter pour me ballader

 

continuer à chercher du travail

 

 

en loisirs :

 

finir mes 2 chuts

 

continuer le sal sampler africa avec le prochain objectif

 

avancer mon sal coeur de Betty qui est totalement à la traine

 

reprendre mon bienvenue de Chrystelle , UFO

 

refléchir à la toile que je vais prendre pour mon enjoy summer

 

 

en cuisine :

 

me faire ma soirée crèpes pas faite la semaine dernière finalement lol

 

 

et vous votre programme de la semaine ??

 

 

 

 bonne-soir-e-elfe-mauve.gif

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> côté négatif, la voiture, la migraine, mais côté positif, les ATC, les SAL et la soirée crèpes, finalement, plus de positif que de négatif, tant mieux, c'est bon pour le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui faut mettre plus de positif sinon c'est la déprime continue assurée lol<br /> <br /> <br /> j'ai plein de projets et d'idée, faut juste le temps et le calme pour tout faire hihi<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien dis donc! je comprends ta frayeur puis ta colère, normal... que de déboire avec cette voiture. Ils sont vraiment incapable chez renault..<br /> <br /> <br /> Maintenant tu as des bleus à l'âme et des maux de tête, c'est pas cool et j'espère que tout va redevenir normal très bientôt ma belle.<br /> <br /> <br /> Courage et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> les maux de tete vont et reparte. j'ai un traitement pour apaiser mes nerfs lol pour 5 jours<br /> <br /> <br /> je me venge sur mes xxxxx mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton journal du lundi,super idée!T'as une tonne de projets mazette!<br /> <br /> <br /> gros bisous mouillés du nord aussi et gros bisous à notre marylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux le faire et entrer dans la communauté de Volsul si tu veux.<br /> <br /> <br /> y-a des projets mais bcp de contraintes qui ne m'enchante guère alors j'vais essayer de compenser en projets de loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Espérons que ce traitement soit efficace !!!<br /> <br /> <br /> Pour moi pas de listes de choses à faire : ça me fait peur et je me dis que la retraite c'est fait pour vivre au jour le jour.<br /> <br /> <br /> Ce qui rythme mes semaines, ce sont les rencontres avec mes copines brodeuses et j'attends les beaux jours pour aller faire des ballades découvertes des environs avec mon mari. Il y a plein de<br /> belles choses à voir dans notre Limousin. Mais en ce qui concerne la météo, nous ne sommes pas plus gâtés que la Normandie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et soigne-toi bien.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ce matin c'est mieux coté migraine<br /> <br /> <br /> tu as raison vis au jour le jour. c'est que j'essaye de faire mais faut que j'programme pour pas stresser lol<br /> <br /> <br /> bonnes ballades sous la pluie lol bon aujroud'hui c'est gris et froid mais pour l'instant n'est pas là<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah je dois photographier mme pourquoi et le sal mais avec ce temps pourrit s'est trop trop moche<br /> <br /> <br /> Pour le boulot je pensais que la naissance de mon p'tit loup me centrerais plus sur ma famille et moins sur mon boulot. Et bien s'est le cas je suis centrée sur ma p'tite famille et j'ai envie de<br /> profiter de ma vie de famille mais mon boulot m'en prive ça me bouffe<br /> <br /> <br /> J'essaye de rester zen en espérant que les chose changeront d'ici septembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui la lumière c'est pas ça. j'ai pris la photo de mon chat encours sur ma poubelle près de ma fenetre profitant d'un rayon de soleil entre 2 gros nuages gris (je l'ai guété lol)<br /> <br /> <br /> profites à fond de ta famille et bon courage au boulot. je connais le boulot qui bouffe et c'est pas facile du tout à mettre de coté.<br /> <br /> <br /> passes une bonne nuit. gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />