nouveau SAL : Enjoy Summer

Publié le par Papillon Zabelle

bj-vaches.gif 

 

 

Le SAL Fée Anémone se terminant, je viens vous proposer de broder ensemble cette jolie grille "Enjoy Summer" de Country Cottage Needleworks :

 

BILD2450.JPG

 

BILD2451.JPG

 

 

 

 

 

Début du SAL :  17 Mars 2011

 

objectif : toutes les 2 semaines

 

nb d'objectifs : environ 7 (fin prévu vers fin juin)

 

on débutera en haut de la grille

perso j'ai choisi de remplacer les fils Crescent Colours par les DMC Variation.

 

je précise tout de suite (pour voir souvent la demande sur de nombreux blogs) :

JE NE FOURNIT PAS LA GRILLE

vous pouvez vous la procurer par exemple ou . sur le premier, il est en promo en ce moment.

 

qui se laisse tenter ???

 

 

participantes :

 

Papillon

 

Cloeti

 

                                                                            Anne

 

Pomme

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

qui se laisse tenter ???

 

 N'hésitez pas à propager l'information sur vos blogs. je vous en remercie

 

dyn010 original 280 130 gif 2622397 495f703bbd7b78-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> zut j'ai pas fait attention aux dates, désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je viens bien participer, merci de me noter, le temps de cde la grille et je suis prete, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> janette, ou marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est bien gentil mais le SAL vient de se terminer lol<br /> <br /> <br /> mais surtout je ne t'empeche pas de le faire. tu verras il est super agréable et rapide à broder.<br /> <br /> <br /> et si tu veux que je publie ton avancée, n'hésites pas<br /> <br /> <br /> bonnes xxx<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon, j'ai la grille et le matériel. Ma photo est prête. Peux tu m'envoyer tes coordonnées ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super. pas de soucis mon mail est creapapillon@free.fr<br /> <br /> <br /> j'ai hate hihi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui ce sera probablement de la lugana. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh j'adore . j'ai hate de voir hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis prête j'ai reçu la grille et les fils spéciaux ce matin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super ! je n'ai pas commencé donc je crois que j'vous ferai les objectifs en meme temps que vous lol<br /> <br /> <br /> tu me donneras une photo de ta toile choisi avec tes fils STP ?<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />