mon journal du mardi 12 juillet 2011

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour à tous,

 

Ici c'est le déluge glacial ! j'espère qu'il fait meilleur chez vous et pour les vacanciers.

 

La semaine dernière,

c'était déprime le soir sans mon ordi mais j'ai avancé mes broderies de SAL qui trainaient dans un coin depuis quelques semaines (longues semaines meme lol)

J'ai aussi avancé dans mes envois en retard.

 

Hier , mauvaise surprise de la belle seconde facture d'eau, mais j'ai brodé pour me changer les idées. il faisait méga lourd alors que 2 jours avant il faisait humide et glacial. et ce matin c'est re - glacial et un déluge qui n'en finit pas !!! Pas de quoi s'étonner que j'ai des gros coup de fatigue, crise intestinale et rhume-migraine. on se croirait en Novembre !!! c'est hallucinant.

 

 

Cette semaine c'est 3 jours de boulot et 4 jours d'amusement. Profitant d'avoir un long weekend, je remonte dans le Nord et mon programme est déjà bien chargé .

jeudi : route + profiter de mes parents

vendredi : Reims : dossier VAE et revoir ma cousine et revoir Béa

Samedi : retour à Denain et journée/soirée avec Carmel

Dimanche : profitez de mes parents et retour à Saint James

 

je crois que lundi prochain au boulot : faudra pas me demander la lune mdrrrrrrrrr

 

je croise surtout les doigts pour que ces 4 jours ne soient pas sous le déluge car ça va pas etre marrant surtout pour la route pfffffffff

 

Petit coton va bien, toujours son rythme épuisant : dodo-manger-dodo-manger-réclamer calins- jouer et barouder - manger- dodo. je ne l'emmène pas ces 4 jours ça évitera toutes pertubations. c'est cool d'avoir des voisins sympas qui peuvent le nourrir.

 

j'espère que vous profitez bien de vos vacances pour les chanceux et sinon que le temps n'est pas trop pourri par chez vous.

bonne semaine à tous

 

bisous-ourson-jaune-.jpg

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week end avec ta famille et tes amies, ça fait loin Reims de chez tes parents? peut être qu'on pourrait si retrouver un jour avec Chtitepuce moi pas de pb pour<br /> venir avec le tgv c'est vite fait!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super génial et re itou pour le 15 aout<br /> <br /> <br /> j't'avais répondu je crois pour reims en mail lol<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas de vacances pour moi non plus !! je pensais avoir 4 jours... ben même pas !!!!!! J'ai pas bossé ce jour et le chef m'a demande de venir vendredi !!! snif !!! M'enfin... C'est pas grave je<br /> suis tellement contente de bosser !!!!!!  Ici il a fait une chaleur à mourir ces derniers jours !! et aujourd'hui il a plu... BRRR ça caille !!! mais demain ça devrait s'arranger !!!!!! Bon<br /> long WE chez tes parents !!!!! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas cool en effet .moi j'ai bien profité mais pas assez de mes parents . c'est trop court et que de route sous un temps épouvantable. ce lundi j'suis cassée totalement. pas efficace auboulot à<br /> mon avis lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> te souhaite par avance un bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> milles mercis.<br /> <br /> <br /> je n'aurai pas le temps malheureusement de m'arreter chez toi mais je n'oublies pas promis<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Courage , il n'y a plus qu'un jour de boulot !!!et après : "la belle vie !!!" Je te souhaite de bonnes et belles vacances et surtout un beau temps !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui 4 jours de vacances, pas reposante c'est sur mais décontractante ça c'est sur lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ici il fait chaud, trop chaud c'est presque la canicule, mais j'ai la clim dans la maison alors ça va. Profite bien de ton week-end, salutations à maman. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffffffff meme pas juste. y-en a qui crève de chaud et moi je me caille !! n'importe quoi la météo<br /> <br /> <br /> je compte bien profiter lol et je transmet à maman<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />