SAL Enfoy Summer : la fin !

Publié le par Papillon Zabelle

 

ça y est on a toutes fini nos ouvrages respectifs. que de belles couleurs et un vrai plaisir à broder.

 

 

toile de Papillon :

 

08 07 11

 

 

toile d'Anne :

Anne

 

 

toile de Pomme :

 Pomme

 

merci de m'avoir suivi dans cette aventure . et  pour vos merveilles

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors tu as déjà décidé de la finition?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas du tout, il est toujours dans la boite lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment superbe, bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BRAVOOO !! les 3 sont superbes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bien joli et printannier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle. je vais voir si je trouve un beau cadre sinon je ramène à maman ..... mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo aux autres brodeuses<br /> <br /> <br /> et merci a toi pour ce joli sal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à toi pour ta superbe version<br /> <br /> <br /> et merci de m'avoir suivi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />