Musique : Cécilia de simon et Garfunkel

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour-gigotte-GIF.gif
Je vous fait grace des paroles en anglais lol
mais un petit souvenir pour maman
 
la version d'origine en mode d'aujourd'hui lol :
 
et une version magnifique par Laurent VOULZY et Peter KINGSBERY ( oui maman c'est le chanteur des Cock Robin lol) :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci ma grande , je le mets de côté dans mes favoris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un énorme bisous<br /> <br /> <br /> et puis il y a certainement dans tes abonnées des personnes qui sont fans de simon and garfoukel comme moi , je leur dis bon jour<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol je savais que ça te plairait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chouette j'aime les chansons que tu mets en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrr on aurait les meme gouts ??? mdrrrrr<br /> <br /> <br /> contente que ça plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />