Vous ai-je montré mes pendouilles de noel 2011 ?

Publié le par Papillon Zabelle

et oui je continu mon tri et vous étale les articles lol sinon je vais envahir vos BAL.

pour noel j'ai pas mal travaillé, Je commence en vous montrant ces 2 pendouilles. et j'ai fait la couture toute seule comme une grande lol

 

La première envoyée à Sabine (poussieredestoiles) :

sur une étamine pailletée,

le blanc est du satin DMC
le mot noel est un fil rayonne (soie artificielle)

une grille de ???? impossible de retrouver dans mes archives, et pourtant je suis sure que c'est un free d'un blog que j'aime bien

BILD5293.JPG BILD5294.JPG

 

 

 

la seconde brodé en fil de soie naturelle offerte par Valou

je l'ai offert à maman à noel

c'est un free de ce blog : http://matryoshkabiscornue.blogspot.com/

 BILD5295.JPG BILD5296.JPG

 

sympa et rapide à faire, ça fait du bien de voir des bidouilles finies lol
qu'en pensez-vous ?
13069651.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh bravo elles sont très jolies ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolies<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ces petites pendouillettes!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes mignonnes ! ! !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah c'est bien joli tt çà <br /> <br /> <br /> pas à dire la soie rend bien ;)))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol oui c'est sympa comme tout<br /> <br /> <br /> milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />