ouvrages à vous montrer .....échanges coeur ...Février 2012

Publié le par Papillon Zabelle

http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/tz07y2tj.gif

volà les photos de deux échanges réalisés en février-mars 2012

Il est bien temps vous allez me dire lol mais j'avais aussi un gros retard sur mes envois. en plus je pensais vous les avoir montré mais il semble que non. alors mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas.

j'avais participer à 2 échanges sur 2 forums différents mais je gatais la meme personne , hasard des tirages au sort lol. par contre je n'ai pas été gatée par la meme personne.

je commence avec le forum Creerensemble :

j'ai été fabuleusement gatée par Mirou

 BILD5686BILD5688

 

et voilà ce que j'ai envoyé à Patou :

grille de Kristen Schmidt http://kissycross.twoday.net/

 BILD5677BILD5676

 

 

ensuite sur le forum à l'ouvrage, cette fois c'était en binome avec Patou.

voilà ce que j'ai reçu :

 st valentin pour papillon 2

 

et ce que j'ai envoyé :

un carnet avec une broderie hardanger (grille de http://www.loopyloudesigns.co.uk/ )

 BILD5674

 BILD5675

 

 

et puis j'ai ajouté ces petites bricoles :

une broderie sur du lin méga fin (équivalent à su 20 fils au cm, brodé en 1 sur 2) mais j'ai loupé totalement la couture

grilles de http://carton-marie.blog4ever.com 

 BILD5678 BILD5679

 

et une pochette à stylo en broderie suisse  (grille inventée) :

BILD5680BILD5681

 

 

Meme si j'ai été très longue pour finaliser mes ouvrages, j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et autant à recevoir ces merveilles.

http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/e50zn3t4.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> la couture est et restera ton vilain petit défaut<br /> <br /> <br /> mais les échanges sont magnifiques reçus et envoyés<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un échange sympa. Merci Papillon<br />
Répondre
C
<br /> waouh que de belles creations !<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ces échange! le coeur de Mirou est superbe. Le coeur que tu as brodé je l'ai aussi brodé plusieurs fois, il me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Dommage pour ton petit coussinet, mais explique moi comment cela peut être de travers d'un côté mais pas de l'autre????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!!!!! de magnifiques échanges ! Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> As tu des nouvelles de Ludivine pour la réception de mon envoi ??? Ca m'inquiète un peu !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre