photos des derniers échanges ATC de janvier

Publié le par Papillon Zabelle

je ne vous avais pas tout montré la dernière fois. Voilà enfin les photos des cartes et atc échangés en janvier.

 

 

Claudiane m'a gatée avec plein des meuhs et une jolie pendouille Echange prévu en février mais elle avait pris de l'avance lol:

 

une carte :

BILD2441.JPG

 

2 ATC :

 BILD2442.JPG BILD2443.JPG

 

et une jolie pendouille :

 BILD2444.JPG

 

 

 

Avec Tulipe, nous avions décidé qu'une des 2 cartes seraient dans les tons blancs-écru-doré-argenté.

 

Voilà ce qu'elle m'a envoyé :

l'atc

 BILD2437.JPG

 

la carte

BILD2438.JPG

 

et ce que je lui ai fait :

 

 l'atc

BILD2391.JPG

la carte

 BILD2270.JPG

et une carte recette de plus pour sa collection

BILD2389.JPG

 

 

 

je suis un peu perdue dans toutes les cartes que je dois échanger et avec ces microbes qui m'ont pourri l'existance. je vais faire un point avec les copines pour etre sure de n'avoir oublié personne.

 

je met le récap bientot

 

merci pour vos commentaires

13069651.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Depuis novembre 2008 je me suis lancée dans une collection de cartes dessinées dans les dimension 14 cm X 14 cm non écrites<br /> <br /> <br /> sur mon blog je montre celles que j'ai déjà http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Ma-collection-de-cartes,g28817.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben j'vais aller voir cela hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je t'enverrais des montbéliardes (vaches de chez nous ! ^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> si tu aimes des cartes précises dis le moi qu'on fasse un échange<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super ces échanges je ne savais pas que tu collectionnais des cartes de recettes je t'en enverrais si tu veux. Tu en as déjà de ma région ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> non c'est Tulipe et Doumye qui collectionnes les cartes recettes donc je leur en met souvent une en plus de notre échange de carte fait main.<br /> <br /> <br /> moi je collectionne les cartes vaches de tout style lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très sympa comme échange.. elles sont toutes mimis ces cartes. Bisous. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. si ça te tente n'hésites pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très belle cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />