photos Echange ATC 'pois et rond' : binome1 : Parfumchocolat – Mamisette

Publié le par Papillon Zabelle

très sympa cet échange car je vois des idées totalement différentes c'est super.

je commence avec les photos de Parfumchocolat et Mamisette :

 

 

celle de Parfumchocolat

Parfum chocolat à Mamisette

 

celle de Mamisette

 Mamisette à Parfum chocolat

 

 

très originales et j'adore toujours autant les oeuvres en pergamano de Mamisette, je trouve trop marrante les ronds brodés de Parfumchocolat

bravo à toutes 2

 http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/m9po4omc.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe échange auquel j'ai été très heureuse de participer .<br /> <br /> <br /> Merci Isa pour l'organisation .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> effectivement , bravo à toutes les 2, les atc sont autant travailés l'un que l'autre!! plein de minutie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette échange trés sympathique ! j'ai pris bcp de plaisir à le faire  et merci à Mamisette pour cette<br /> bien joli carte.<br /> <br /> <br /> Je me réinscrirais à d'autre échange l'année prochaine car la Noel approche à grand pas et trop de chose à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi pour ta participation<br /> <br /> <br /> et pas de soucis tu participes quand tu veux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah original<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre