photos échange Carte Ronds texturés : binome 2 Valou et Papillon

Publié le par Papillon Zabelle

 1r7jhu22.gif

 

 

voici l'échange que j'ai fait avec Valou sur le thème "double ronds texturés".

 

je vous présente la super carte de Valou, très originale :

Valou à Papillon (2)

 

 

et voilà la mienne, je me suis régalée à la préparer hihi :

  Papillon-a-Valou.jpg

 

 

un échange super sympa encore une fois.

merci Valou

 

 

 9433805.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ha sympa les filles!! le maque de papillon, me dit quelquechose!<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes les deux bravo à vous deux. Bises. Sophie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> héhé <br /> <br /> <br /> en fait j'ai fait quadruple ro,ndlol<br /> <br /> <br /> quelrégal ;)))<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> grosbisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trés original , bravo à vous deux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, sympa cet échange, bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ça m'a bien amusé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />