Point sur les échanges septembre-octobre 2011

Publié le par Papillon Zabelle

Voilà un point sur les échanges normalement envoyés. Je vous remercie de m'envoyer un message à creapapillon@free.fr pour compléter les informations et photos manquantes.

 

 

tout d'abord je vous explique ma légende :

prénom en noir : je n'ai pas la photo que la carte faite par le prénom

prénom en vert : j'ai la photo

ok = j'ai eu confirmation que l'échange est bouclé

publié = tout est ok et j'ai publié les photos (ou article programmé)

 

 

Voilà pour l'échange ATC Végétal :

Binome 1 : Mado et Patricia69 ok

Binome 2 : Gwen et Céline

Binome 3 : Patricia69 et Mamisette - OK 

Binome 4 : Claudine et Cathou  - Claudine à Cathou ok

Binome 5 : Céline – Angéline

Binome 6 : Dianou et Doumye OK publié

Binome 7 : Gwen et Arcenciel OK 

Binome 8 : Valou et Angéline  OK publié

Binome 9 : Patricia69 et Angéline ok

Binome 10 : Cathou et Kiki

Binome 11 : Gwen et Cozette ok  Cozette à Gwen

nota : Cathou a envoyé 1/2 et a reçu une sure (en plein déménagement)

 

 

 

Voilà pour l'échange ATC banc d'école :

Binome 1 : Kiki et Claudine ok

Binome 2 : Gwen et Dianou OK publié

Binome 3 : Angéline et Brodi28 OK publié

Binome 4 : Arcenciel et Valou OK publié

Binome 5 : Patricia69 et Cozette OK publié

 

 

 

Voilà pour l'échange CARTE France :

Binome 1 : Gwen et Valou

Binome 2 : Angéline et Doumye OK publié

Binome 3 : Claudine et Chtitpuce  ok publié

Binome 4 : Dianou et Toutouille  ok

 

 

 

Voilà pour l'échange ATC Halloween :

Binome 1 : San10 et Céline

Binome 2 : Claudine et Lelie

Binome 3 : Paticia69 et Dianou

Binome 4 : Gwen et Mamisette

Binome 5 : Angéline et Cozette

Binome 6 : Pat2811 et Cathou

 

 

Voilà pour l'échange Carte Automne:

Binome 1 : Claudine et Valou

Binome 2 : Angéline et Chtitepuce

Binome 3 : Carole et Cathou

Binome 4 : Gwen et Papillon –Papillon envoyé manque photo

 

Voilà pour l'échange Carte Halloween :

Binome 5 : Angéline et Cathou

Binome 6 : Claudine et Toutouille  OK publié

Binome 7 : Gwen et Pat2811

 

MERCI POUR VOTRE AIDE

 

20925832_p.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oh mince je vois des oublis <br /> <br /> <br /> je t'envoie tt çà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre