quelques cartes

Publié le par Papillon Zabelle

un peu moins mal au dos donc j'ai réussi à faire quelques cartes. je brode aussi mais je ne peux rien montrer pour le moment.

 

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire de Cat463 :

envoye-Cat463-Anni-Mars11.JPG

 

 

pour les cartes suivantes, j'ai suivi principalement les défis d'avril du forum scrapetamitié et fait parlé mon imagination. 

  

j'ai pris de l'avance pour d'autres anniversaires avec ces cartes où j'ai utilisé les papiers embossés et papillons découpés que j'ai reçu dernièrement lors d'échanges. 

Cartes anni Mars11 (2)     Cartes anni Mars11 

 

Cartes anni Mars11 (1)

 

 

 

et des cartes avec des intentions diverses pour des amies qui auront la surprise de bientot les découvrir hihi :

 La carte orange qui est inspirée d'un magazine Passion carte créatives.

carte merci de tout coeur Mars11    carte merci de tout coeur Mars11 (1)

 

 

Cette dernière carte est totalement de mon invention  en 5 minutes lol :

  

carte-merci-Mars11.JPG

 

J'espère qu'elles plairont à celles qui les recevront.

 

 

 

je répondrai à tous vos gentils commentaires de cette semaine, et aux inscriptions à mon prochain échange de cartes ICI courant de la semaine.

 

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.

 

passez un bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elles sont bien belles tes cartes  j'aime en faire  disons plus en 3D ou des simples et des ATC  car on peut faire des échanges sympas<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aurais dû passer par ici avant le forum car on les découvre plus vite!lol Ben, celle de Cat, je l'ai vu, mignonne comme tout et là.... la dernière est je trouve particulièrement réussi. bravo<br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ça dépend de mon humeur lol un coup c'est sur le blog en premier, un coup sur le forum. mais des fois sur le forum vous avez certaines primeurs que je ne peux pas montrer tout de suite sur mn<br /> blog lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ris parce que la dernière je l'ai pensé et réalisée en 5 minutes sur bord de table mdrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ohhh les 3 happy sont superbes <br /> <br /> <br /> moi je ne sais pas créer   faut de l'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. c'est des papiers embossés que j'ai eu dans des échanges. pour l'inspiration, quand la tete fonctionne, je n'en manque pas souvent lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes créations. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br /> <br />