quelques dons amicaux

Publié le par Papillon Zabelle

comme je ne peux pas vous montrer mes en-cours pour cause noel, je vais vous montrer les dons que j'ai envoyé hier. Ils devraient arrivés à destination demain.

Tout d'abord pour
Myrlou qui a lancé un appel : elle est institutrice et souhaite faire broder ses petits  pour noel. pour cela il faut du matériel. donc elle demande des chutes de toila aida. forcément que j'en ai.
je lui ai trouvé 3 carrés avec 2 anciennes aiguilles, et plein de bandes que je garde depuis matusalem, où on peut écrire des mots. en plus j'ai ressorti une longue bande écrue, Il faut juste l'humidifier à l'amidon et la repasser pour lui redonner un bel aspec (toile tachée que j'ai du laver).
Comme je brode de plus en plus sur l'étamine, c'est des chutes que je crois n'utiliserai jamais et au pire de l'aida j'en ai encore des mètres lol donc je pouvais bien lui faire plaisir.

  



Et voici pour le refuge de Chat de Marylou, 4 broderies chats :

 

je vous ai déjà montré le MP en détail ici. et je vous avais montré les autres broderies en-cours ou finies mais pas montées.
j'ai eu quelques loupés à la couture avec les accroches, donc j'ai ajouter les rubans après finition du coussin en masquant devant avec un bouton.
Je suis assez contente du résultat. j'espère surtout qu'ils plairont et raporteront un peu au refuge.
un petit diaporama pour voir les 3 coussins plus dans le détail
- la broderie "bon voyage ensemble" a été créée et offert par la créatrice
Bé Courtadet pour un projet similaire à celui de Marylou qui s'appelle "sans collier"
- le chat de noel est une grille brittercup
- le chat blanc et tour rouge, est une ancienne grille offert par
http://anned.over-blog.com/




alors qu'en pensez-vous ?

  



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente de voir que ce petit chat fait des heureuses, je réagis bien tard mais j'ai été longtemps absente<br /> <br /> Amicalement Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli ce que tu as fait et tes finitions ont l'air très bien! j'aurai peut être tout ça demain! ce matin le facteur m'a dit que j'avais des paquets tous les jours et que c'était abusé! il<br /> doit se demander ce que je trafique mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDRRRRRRRR dis lui que c'est l'anniversaire de ton chat lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> joli travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhh sont jolis ces coussinets<br /> bravoooo<br /> bonne nuit<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> super ce que tu as fait<br /> <br /> <br />
Répondre