SAL abc multicolore - objectif 4

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour à tous

je  suis désolée je suis vraiment abonnée au loupage d'objectif le dimanche.
comme promis j'avance les objectifs à toutes les 2 semaines


4eme objectif
lettre R : V4080 

 lettre S :  V4100

 lettre T : V4040

arosoir : 910 / 954


5ème objectif :  rendez-vous le  mars.


Vous pouvez m'envoyer la photo de votre broderie à
creapapillon@free.fr .
je publierai l'objectif 3 bientot, je crois qu'il me manque encore quelques photos

je vous remercie de me suivre et vous souhaite de bonnes petites croix


chat---bient-t-jpg.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce nouvel objectif ! Je prend note !<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> <br />
Répondre