SAL abc multicolore Objectif 6

Publié le par Papillon Zabelle

21646645_p.gif

 

 

Parées pour la suite ???? et voilà l'objectif 6 :

 

je vous invite à broder :

      - la lettre W : V4070

      - le pot de fleurs mauves : V4140 / 905 / 907 / 3609 / 3608 / 3609

      - les fleurs orangées : 744 / 743 / 3824 / 3340

      - la lettre X : V4160

 

obj6

 

 

BONNES PETITES CROIX

ET BON DIMANCHE

9433805.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Il a l'air bien joli cet abécédaire ! bonne continuation, bientôt la fin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne continuation pour ce superbe sal<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai pri la photo de ce que j'ai fait, et cette semaine je vais essayer d'avancer, mais c'est pas gagné<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous maman zabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle etape ! Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon dimanche à toi, pour moi c'est le boulot!!!<br /> <br /> <br /> Bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre