coeur Bienvenue fini

Publié le par Papillon Zabelle

23048329.jpg

 

Il y a bien 3 mois je vous disais avoir commencé un coeur d'Isabelle Vautier. c'était un free fournit dans un magazine. C'est un Bienvenue aux couleurs automnales que j'ai choisi de broder avec le DMC Color Variation V4140.

 

désolée pour le flou des photos, j'ai bien eu du mal à les faires et donc je vous met celle avec et celle sans flash pour mieux vous donner une idée. Je pense que je vais l'offrir mais avant de dire à qui (surprise lol) faut faire la finition et l'envoyer mdrrrr. et puis j'ai envie de me lancer dans un nouveau genre de finition que je n'ai pas encore fait. Vous en saurez plus dans les semaines à venir si mon essai est concluant lol

 BILD0164 BILD0165

 

 13275922.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique!!! j'aime beaucoup les fils avec plusieurs nuances de tons ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui j'adore aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au club aussi nous l'avons fait et chacune dans des couleurs différentes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est magnifique bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il rend très bien bien avec le fil que tu as choisi , bravo ! alors à bientôt pour la surprise de ta nouvelle finition....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre