SAL Fée Anémone : dernier objectif

Publié le par Papillon Zabelle

21646645_p.gif

 

 

et voilà la dernière ligne droite, cette fois on fini la petite fée.

l'objectif est un peu plus long mais comme je sens bien que tout le monde veut la finir cette fée je ne fais pas durer le plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrr

 

 Papillon fin

 

il ne restera plus qu'à trouver comment la monter hihi une idée ??? parce que moi je sèche !!

 

bonnes xxxxxxx à toutes

 

8971217.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle est très belle ta fée, bravo :) vivement que je la termine aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci . allez tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> heu avec ou sans couture mdr ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> fout toi de moi tiens !!!! là j'm'en fout y-a pas d'urgence alors je donnerai à maman mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mais non tu vas bien finir pas trouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. j'avoue je cherche pas en ce moment car bien occupée lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super ! Elle est très chouette cette tite fée !<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas en faire un coussin ? Avec ta maman ça ne devrait pas être trop dur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Béné. sniff j'vais pas voir maman avant longtemps alors j'dois faire seule lol. je réfléchi encore lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hé bien moi je l'ai terminé, je t'enverrai une photo en début de semaine.<br /> <br /> <br /> Pour la finition et bien je vais l'encadrer avec les 3 autres fées que je vais faire, tu devras être patiente pour la photo MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je patienterai lol mais j'ai hate de voir tes prochaines fées.<br /> <br /> <br /> bonnes xxxx<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />