SAL Fée Anémone : les dernières photos reçues

Publié le par Papillon Zabelle

coucou

 

voici les dernières photos que j'ai reçu ces 2 dernières semaines.

N'hésitez pas à m'envoyer vos finitions ou vos broderies. Je republierai un article régulièrement en fonction de la réception de photos

 

 

je commence avec Corinne, Passion Broderie qui l'a donc finie

Corinne-Passion-broderie-77---04-03-11.jpg

 

et aussitot montée en coussin et orné de 2 superbes boutons papillons harmonieux :

Corinne-05-01-11-fini.jpg

 

 

la fée de Daisy qui (si je ne me trompe pas) va l'encadrer et broder d'autres fées de S Teytaud dans la foulée :

 Daisy-08-03-11.JPG

 

 

la fée de Marie qui a idée de la finition mais manque de temps pour l'instant :

Marie-Fev11--1-.jpg 

 

1.gif à toutes le brodeuses qui m'ont suivi dans cette aventure.

 

et je vous rappelle qu'un prochain SAL va démarrer jeudi prochain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour elles. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour ce SAL papillon et merci de m'avoir fait découvrir les fées de Sylvie Teytaud, tu pourras voir mes avancés sur mon blog et je t'enverrai une photo lorsque je les aurai encadré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien. merci à toi de m'avoir suivi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, je vais la finir, c'est sur, j'ai littéralement craqué sur ce modèle :) mais il est vrai qu'avec les vacances scolaires et donc les enfants à côté ;) et aussi beaucoup de<br /> démarches et de travaux avec la construction maison, ça prend du temps et de l'énergie... Mais ce n'est qu'une passade, ça va revenir, dès que j'ai avancé, je t'envoi une photo :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis. je publierai régulièrement les nouvelles avancées ou finitions. bon courage<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toutes les participantes pour vos jolies fées!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très mignon même si je suis toujours pas très fée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />