SAL gourmandises de Poussièredestoiles 2012 je suis quasi à jour aussi

Publié le par Papillon Zabelle

    Ce SAL organisé par la jeune créatrice Poussièredestoiles : http://www.poussieredestoiles.com/

est un vrai plaisir à broder et regarder (on en croquerait dedans lol).

 

je vous avais déjà montré le mois de janvier ICI

 

j'ai bien entamé Février mais il me manque une couleur (commande de fils à faire) : il me reste une sucette à broder.
BILD5993

 

Mars est fini avec ce savoureux gateau :
BILD5992

 

Avril est en bonne voie : devinez donc de quelle gourmandise il s'agit ???
BILD5994

 

 

je suis le shema proposé par Sabine. j'essayerai la prochaine fois de vous montrer une photo de l'ensemble. ma toile est une étamine rose

Je remercie beaucoup Sabine pour ces magnifiques créations. n'hésitez pas à visiter sa boutique et à en profiter. vous pouvez commander en fiches mais aussi en pdf. et les FDP sont gratuits à partir de 1€ d'achats toute l'année 2012. et vous trouverez aussi de plus en plus ses fiches chez toute bonne mercerie.

 http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ysbg6cst.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mmm, c'est à croquer tout ça! et le cône glacé, à quel parfum sera-t-il? vanille fraise? Je suis impatiente de voir le final. Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci. je viens de recevoir le mois de mai alors faut que je m'active avant que la glaced'avril ne fonde lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi suis à zour na lol<br /> <br /> <br /> j'adooooore ce SAL ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol c'est bien . mais maintenant y-a mai à attaquer lol<br /> <br /> <br /> il est super sympa à broder cet ouvrage et ça fait des petits dessins différents chaque mois, c'est changeant et pas trop contraignant en temps , du coup ça me va vachement bien lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miam miam !<br /> <br /> <br /> MAgnifique ! J'aime énormément ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. j'avoue que c'est un vrai plaisir à broder<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, elle est jolie cette toile, bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />