MERCI CRICRI, JOJO, NOUNOU, PAPOU

Publié le par Papillon Zabelle

marsufleur.gif
Voici ce que j'ai découvert ce soir dans ma BAL :

kdo-re--u-31-05-07.JPG

j'en révais !!!! il est superbe.

je le dois à ma Sister number one qui me l'envoi pour mon anni (en plus des boites vaches que je vous est déjà
montré).
C'est un Kdo de toute ma famille ! Et P'ti Polochon (Cricri) me dis que c'est pas fini  !!!!  J'ai hâte hihi
Que je suis gâtée !!!!
merci-papillon.gifbizou-nippon.gifbizou-nippon.gifbizou-nippon.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nan c pas fini , attends le 15 au soir......hihihi.........biz
Répondre
P
oui oui .... j'ai hâte mdrrrrrrrrbisous
P
tu peux egalement remercier ta sister number two ainsi que ta maman d'utant plus que ce n'est que le début
Répondre
P
OUPS ALORS JE CORRIGE DE SUITE
Y
tu vas pouvoir en faire des merveilles avec ce joli livre !!!
Répondre
P
Oh que oui alors !!! et y-a meme une meuh !!!!!!!hihi 
B
Ben oui rapide la Nati! elle traque tes articles pour faire la liste de tout ce qu'elle a à voir chez toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas prête de repartir! Sympa le kdo de cricri! Biz!
Répondre
P
c'est que je vois. j'crois que j'vais planquer beaucoup de choses mdrrrrrrrrrrrrrrrrMerci de ta visitebisous
N
wouaaaaaa tu l'as eu ce magnifique livre.........sniffff....vais le voir .......biz
Répondre
P
dis t'es plus rapide que l'éclair pour les comms  mdrrrrrrrrrrrrret moi je n'ai meme pas encore pu aller lire ton blog ......pour le livre il attend sagement que tu viennes le feuilleter hihi mais il ne repart avec toi mdrrrrrrrrrrbisousssssssss