suite de mes Kdo d'Anni

Publié le par Papillon Zabelle

Le boulet que je fais !!!j__m__assume.gif
je n'ai pas ouvert tout mon courrier hier !!!!!!  La bonne blague ! j'était trop contente de mon livre    donalduchihihi-9ad98.gif



bon j'ai un peu dormi et remis quelques neurones en place !!! 
Me voilà dans mon salon et je vois une grande enveloppe !! 
ben mince c'est quoi ça ! 
je l'ai pas ouvert hier ????  
donc j'ouvre avec impatience, et voilà ce qu'elle contient :

2 toiles de lins marbrées à mes couleurs
S7300392.JPG
ça va être un plaisir à broder ! Je suis vraiment super gâtée !!!

MERCI MES SISTERS, PAPOUNET ET NOUNOU
 
 envoi-smack.gif


Et comme je fais des articles à 5h du mat !!!! j'en profite pour vous insitez à visiter les blogs :
- de Pytchoune qui organise un échange de petite chose brodée pour la rentrée,
- de Nati qui nous prépare un échange de bidules en tout genre pour l'automne
Ah que j'aime tous ces petits échanges !!
Merci les filles

bon je retourne essayer de dormir sinon la journée va être longue. 
lune1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ton petit lien sur mon blog...BisesPytchounne
Répondre
P
de rien c'est avec plaisirbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
elles sont magnifiques ces toiles jamais vu de pareiles waouhhhhhhhhhhhhhh kissssssss
Répondre
P
hihi c'est bien pour ça qu'elles m'ont plu et que je les ai mis sur ma liste de souhaits. Tu les trouveras sur le site d'universbroderie.Bisoussssssssssssssss
N
elles sont magnifiques te toiles........veux les voir veux les voir.....hihihi.......Merci pour ton annonce pour les échanges.biz
Répondre
P
de rienet tu les verra c'est sur hihibisous
B
trop belle la toile, veux la même maintenant que je me suis mise au lin!!!!!!!!!!!!!!! Biz!
Répondre
P
héhé l'ai rien qu'à moi NA !!!!!!tu la trouveras sur le site de univers broderiefait comme moi, fais-toi la offrir hihibisous
B
Bonne nuit ! Je voulais te remercier pour tes passages férquents sur mon blog. Et j'en profite que ta pendouille "Amitié" est très chouette et donne envie de renter sur ton blog !
Répondre
P
Merci à toi de passer me voir et de laisser traces de toi.Le petit pendouille vient de YUNA 42.Bisousssss