Echange d'automne chez Dominique

Publié le par Papillon Zabelle

avt450-copie-1.jpg

Sur le forum "La passion des loisirs" de Dominique, j'ai lancé l'idée d'un échange d'automne. Je devais gâter Dominique justement et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je vous laisse regarder.

baquette-magique-coeurs.gif


 


lutine----bientot-JPG.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis hyper heureuse!!!!!<br /> j'ai reçu ton colis, et wouha!!! quel surprise!! je t'embrasse très fort et merci sincèrement.bise.
Répondre
S
bel echange bien gatée
Répondre
L
Que de jolies choses ! Et ton cadeau fait main est tres mignon !
Répondre
C
Ben elle a été gatée notre Dominique bravo a toi papillon c'est un tres bel échange bisous
Répondre
L
Bien bel échange!!Bisous Bisous
Répondre