photos du Swap Saint Valentin

Publié le par Papillon Zabelle

petitcoeuraile.gif          JOYEUSE SAINT VALENTIN     siglibreLaurene11-copie-1.gif

Voici les super colis reçus par les participantes au Swap Saint Valentin. Le principe était donc d'envoyer 5 objets sur le thème de l'amour, des coeurs, ... de la saint Valentin pour résumer.
Je n'ai pas encore reçu toutes les photos donc voici les premières. comme ça vous aurez encore des merveilles à voir demain hihi.



Fotdortograf a choisi d'envoyé des coeurs et un sac coeur faits mains, et 2 objets grenouilles, animal fétiche de Sophie :



Carole a aussi réalisé de ses minimes de jolis coeurs pour Angélicorne : 




Delphine a aussi réalisé un joli coeur et une fée d'amour, accompagné de jolies bricoles à tout faire pour Loumau :





Valou76 a gâtée Br d'un joli coussin et de beaux coeurs faits mains, avec de petites décorations :



Nicole a offert à Ursule un beau coeur fait main et de beaux accessoires tout en coeur : 
Nicole---Ursule.JPG  Nicole---Ursule--1--copie-1.JPG

Josianne a réalisé 2 coeurs originaux pour Carole, accompagnés de belles décorations :

Josiane---Carole.JPG




Sophie a déniché pour Fanny de belles décorations accompagnées d'un coeur et d'une bannière brodés :

undefined   undefined

Papillon a gâtée Armelle d'objets de bricolage et décoration. Désolée je n'ai pas eu le temps de fabriquer par moi même :






Kholéo a envoyé à Papillon un colis très original : pour le bain, la déco et le bricolage :





Ursule a envoyé à Valou76 un magnifique tissu encadré de très beaux coeurs faits mains et de sympatiques décorations :

ursule---Valou76.jpg



undefined


Je m'excuse pour le retard que j'ai pris à vous répondre et à publier les photos. Je fut bien occupée aujourd'hui mdrrrrr. Je pense publier les coeurs de l'échange de coeurs demain, donc envoyez moi les photos ici.
Surtout que ça prend du temps pour publier toutes vos sublimes merveilles lol.


Et pour faire le point sur les autres colis du Swap Saint Valentin dont je n'ai pas reçu les photos, je vous met la liste ci-dessous. N'hésitez pas à me les envoyer en cliquant sur ici. Je publierai un second article.
Angelicorneà Marylène
Armelleà Marie29948
Brà Josiane
Marylèneà Deroowse
Doumyeà Kholeo
Loumauà Nicole
Marie29948à Doumye


undefined


Merci à toutes pour ce fabuleux échanges qui se déroulent sans accros (si on met de côté les facteurs en grèves, malades, ou les mails grévistes lol).

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined

undefined   undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une belle réalisation cette échange.Bravo petit papillon pour cette organisationCathe
Répondre
F
magnifique cette échange de coeurs..
Répondre
S
Encore Merci Chantal vous m'avez gâtée.. et merci à toi Isa pur cet échange très sympa. Gros bisous. Sophie
Répondre
K
Hello,Ce fut un échange très ludique car j'ai pris plaisir à chiner les magasins pour trouver toutes sortes de coeur.Merci à toi pour cette idée...Tu veux pas refaire quelquechose pour Pâcques dans le même esprit ????Biizz
Répondre
N
Coucou...moi aussi j'ai adoré cet échange...et au fait papillon...je t'ai déjà envoyé la photo de ce que Loumau m'a fait parvenir...Mais pour être plus sur je te la renvoie avec mon adresse hotmail
Répondre