milles milles merci

Publié le par Papillon Zabelle





il faut au moins tout ça pour vous remercie des dizaines et dizaines de messages que j'ai reçu pour me souhaiter mon anniversaire. J'en suis très très touchée. Alors à chacune de vous j'envoi







et en plus j'ai reçu de jolies enveloppes... et je sais que c'est les premières, d'autres doivent arrivées.... trop trop gâtée !!!




Liligrenouille m'a envoyée une superbe carte printanière accompagnée de ruban et boutons de nacre. J'adore. Merci beaucoup Lili pour cette gentille gâterie.





Et regardez donc ce que
Myrlou m'a envoyé. Plein de super cadeaux. En plus un range CD vache comme j'en cherchais depuis un moment. Trop fort Myrlou !!! et que de beaux cadeaux. Je suis aux anges !!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
joyeux anniversairesbisous tulipe42
Répondre
T
Coucou et bien tu as deja etais gatée surveilles bien ta boite a lettre ok gros bekkkkbonne journée
Répondre
N
de superbes cadeaux!!
Répondre
K
Très jolis tous ces "premiers cadeaux" et myrlou a vraiment bien ciblé tes goûts !Surveille encore ta BAL avec une oblitération du 78 lolBiizzMylène
Répondre
C
joyeux anniversaire en retardet merci de venir chez moi
Répondre